Skip to main content

Cher(e) ami(e) du Tao,

Le cœur est souvent considéré comme notre boussole intérieure, mais est-ce toujours la meilleure chose à suivre ?


Dans cette vidéo, Fabrice Jordan, explore les idées reçues et les défis qui peuvent nous empêcher de suivre notre cœur en toute conscience et avec discernement.

Mais pas seulement.

Il nous apprend que suivre un cœur troublé peut mener à prendre de mauvaises décisions.

Voici quelques points qu’il aborde :

  • Rétablir l’énergie du cœur : Fabrice Jordan partage des méthodes pour rétablir l’énergie de votre cœur. Il nous fait comprendre que pour vraiment suivre notre cœur, il doit être en bon état. Il vous offre des conseils pratiques pour éliminer les blocages émotionnels qui pourraient vous empêcher de vivre pleinement.
  • Nettoyer les émotions : Il est important de nettoyer notre cœur des émotions qui le troublent, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Fabrice vous guide à travers des techniques pour y parvenir, vous permettant de suivre votre cœur avec plus de confiance.
  • Clarté émotionnelle : Pour prendre des décisions éclairées, Fabrice Jordan nous explique comment notre cœur doit être libre de tout attachement émotionnel. Il vous montre comment atteindre cet état de clarté émotionnelle, ce qui vous permettra de prendre des décisions plus sages.
  • Accepter la complexité : Suivre son cœur n’est pas toujours facile et peut parfois mener à des défis inattendus. Mais comme Fabrice le souligne, cela peut aussi ouvrir la porte à des opportunités et des réussites incroyables que vous n’auriez jamais imaginées.

Si ces sujets vous parlent, je vous recommande vivement de regarder cette vidéo (cliquez ICI) pour approfondir votre compréhension de vous-même et de votre cœur. Alors n’hésitez plus, cliquez sur l’image ci-dessous commencez à prendre soin de votre cœur dès maintenant.

Bien à vous,

Charles Zhang

PS : 

Avez-vous des conseils pour suivre votre cœur ? 

Partagez-les dans les commentaires.

C’est ensemble qu’on avance, et vos mots peuvent vraiment faire la différence. J’ai hâte de vous lire !

2 commentaires

  • Yahel dit :

    Merci Charles pour cette belle réflexion. J’y adhère totalement. Nos souffrances, nos croyances limitantes, nos peurs, les injonctions auxquelles on se soumet, la fidélité à des principes, des concepts,… et encore beaucoup d’autres choses font que notre coeur est troublé et qu’on prend des décisions non pas depuis une zone de tranquilité, de neutralité (qui n’est pas de l’indifférence) mais depuis une zone tourmentée. Quand on est dans une zone tourmentée on ne sait d’ailleurs parfois plus quoi décider, quoi écouter car “ça tire dans tous les sens”. Quand on revient dans le calme, dans son soi intérieur, aligné, dans le moment présen,t les décisions qu’on prend sont alors d’una toute autre nature. Il y a une ouverture qui laisse aussi la place à l’intuition et les choses à faire ou à ne pas faire, à dire ou pas deviennent plus claires. C’est ce que j’expérimente régulièrement pour moi, dans ma vie. Et que je constate aussi dans ma pratique avec ceux qui viennent en consultation. Souvent ils veulent un conseil. Que je ne suis pas en position de donner bien sûr. Mais quand on rétablit le calme, alors ils savent quoi faire. Ca vient tou seul, comme une évidence.

  • René dit :

    Amusant😀. Le cœur est le “moteur” de la “machine” ! Ce n’est pas l’ordinateur de bord ! Son fonctionnement est géré par le processeur primaire , programme spécifique de « l’anima» du spermatozoïde., instinct primaire de vie et de survie, (émanant du côté obscur?) qui va se nourrir des *lumières* du “corps” de {DIEU}, de {UNI->VERS qui?}

Laisser un commentaire